Filinfo

Foot

Adversaire du Maroc au Mondial, le Canada privé de son gardien de but

© Copyright : DR
Opéré de la jambe suite à une fracture, le deuxième gardien de but de la sélection du Canada, Maxime Crépeau, ne participera pas à la Coupe du Monde au Qatar.

Après son défenseur Scott Kennedy, le Canada, adversaire du Maroc en Coupe du Mondial 2022, vient de perdre son deuxième gardien de but. Maxime Crépeau s'ést fait fracturé la jambe, ce samedi 5 octobre, lors d'un match du championnat américain (MLS) où il évolue au sein du club du Los Angeles FC.

Ses coéquipiers et le staff technique qui sont en stage de préparation au Bahrein ont été consternés par la nouvelle: "Je crois que nous avons tous été ébranlés. La blessure était très moche à la télévision. Ç'a été difficile à avaler, non seulement pour notre personnel, mais pour le groupe de joueurs ici. Nous étions vraiment préoccupés par la gravité de sa blessure", a déclaré John Herdman, sélectionneur national des "The Canucks".

Pour rappel, le Maroc affronte le Canada, le 1er décembre à 18 heures au stade d’Al Rayyan, dans le cadre de la troisième journée de la Coupe du Monde 2022.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous