Filinfo

Foot

Ayoub El Kaabi dans le viseur de deux formations espagnoles

Ayoub El Kaabi héros de la finale de la Ligue Europa Conference entre l'Olympiakos et la Fiorentina, le 29 mai 2024. © Copyright : AFP
Deux formations espagnoles cherchent à enrôler l’international marocain Ayoub El Kaabi, brillant avec l'Olympiakos cette saison.

Las Palmas et Getafe auraient coché le nom du Lion de l’Atlas Ayoub El Kaabi (30 ans) pour le mercato estival, selon le quotidien espagnol Marca. Getafe et Las Palmas ont respectivement fini aux 12e et 16e places du classement du championnat espagnol et ont tous deux vécu une second moitié de saison compliquée.

Ayoub El Kaabi, en fin de contrat avec le club grec, a signé une situation particulièrement brillante avec un titre en Ligue Europa Conférence, finissant meilleur buteur de la compétition.

Il avait également fini meilleur buteur du championnat grec avec 15 réalisations, alors que son club a fini troisième au classement final.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • berloti
    Le 12 Jun. 2024 à 15h59
    bof El Kaabi mérite mieux que ces deux clubs espagnols moyens, il est bien meilleur que Ziyech qui est surc^té par Regragui qui n' en démords pas de faire le grand frère et nous agace avec ses histoires de grand frère etc en tout cas El Kaabi doit être définitivement être titulaire en EN contrairement à Ziyech qui ne sert à rien et ne mérite certainement pas d' être capitaine
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous