Filinfo

Foot

Baciro Candé (Guinée-Bissau): “nous sommes face à une belle équipe”

Le sélectionneur de la Guinée-Bissau, Baciro Candé. © Copyright : DR
Le sélectionneur de la Guinée-Bissau ne veut surtout pas jouer les rôles de figurants dans le groupe I des éliminatoires de la Coupe du Monde. Il veut tenir tête aux Lions de l’Atlas.

Le sélectionneur de la Guinée-Bissau, Baciro Candé, a affirmé, ce lundi 4 octobre, que son équipe est "motivée" pour le match contre le Maroc, qui se tiendra mercredi prochain à Rabat.

“Les attentes sont élevées. Nous sommes face à une belle équipe et cela nous motive. Nous participons à une compétition que nous voulions tous, qui est la Coupe du monde”, a-t-il déclaré.

La sélection nationale affronte dans une double confrontation la Guinée Bissau, les 6 et 9 octobre, dans le cadre des 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. 

Pour rappel, la FIFA a fermé le stade national 24 de Setembro, à Bissau, en raison du non respect des conditions pour le terrain, les vestiaires et l'éclairage, entre autres.

Liste des convoqués pour le match contre le Maroc:

Gardiens de but: Jonas Mendes (Beira-Mar, Portugal), Maurice Gomis (Ayia Napa, Chypre) et Manuel Balde (Vizela, Portugal).

Défenseurs: Nanu (FC Porto, Portugal), Fali Candé (Portimonense, Portugal), Marcelo Djaló (Boavista, Portugal), Opa Sanganté (Chateauroux, France), Rodinilson Brito Silva (FK Kaunas Zalgiris, Lituanie), Aurísio Saliu Júnior (Vilafranquense, Portugal), Jefferson Encada (Leixões, Portugal) et Basil Camará (Tec Tiel, Pays-Bas).

Milieux de terrain: Pelé (Monaco, France), Bura (Farense, Portugal), Jaquité (Vilafranquense, Portugal), Moreto Cassamá (Stade Reims, France), Alfa Semedo (Vitória de Guimarães, Portugal) e Manconi Mané (Moreirense, Portugal).

Attaquants: Cafimipon Gomis (Clermont, France), Mama Balde (Troyes, France), Piquete Djasse (Al Shoalah, Arabie Saoudite), Jorge Intima (Wisla Plock, Pologne), Alexandre Mendy (Caen, France), Joseph Mendes (Niort, France), Frederic Mendy (Vitória de Setúbal, Portugal) et Mauro Rodrigues Teixeira (Sion, Suisse).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous