Filinfo

Foot

Berkane-Raja, le choc de la 13e journée

© Copyright : DR
Kiosque360. Tout le monde n’aura d’yeux que sur la pelouse du stade municipal de Berkane, qui accueille dimanche le choc de la treizième journée de la Botola opposant le leader du championnat au troisième du classement.
A
A

C’est devenu au fil des dernières années un nouveau classico de la Botola. La Renaissance sportive de Berkane et le Raja de Casablanca croiseront de nouveau le fer, dimanche sur la pelouse du stade municipal de Berkane, lors du choc de la treizième journée de la Botola, rapporte le journal Al Massae dans son édition du weekend des 18 et 19 janvier.

Une 13e journée qui a déjà vu s’affronter le Wydad au Hassania d'Agadir (3-2) et le DIfaâ hassani d’El Jadida au Rapide de Oued Zem (1-1).

C’est donc à 19h que Berkane recevra le Raja. Même si les «Orientaux» sont solides leaders de la Botola, avec un total de 27 points, ils restent toutefois sur une humiliante défaite concédée face aux surprenants joueurs de Zemamra, par cinq buts à zéro. A contrario des Berkanis, les hommes de Jamal Sellami s’envolent vers Berkane avec un important capital confiance engrangé suite à la large victoire des Verts, mercredi, face à l’Ittihad de Tanger par quatre buts à un.

Pour rappel, trois matchs en retard de la 12e jouirnée, à savoir OC Safi-Wydad, HUSA-DHJ et Raja-MC Oujda, seront joués respectivement lundi, mardi et mercredi prochains.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Botola
Foot Classement FIFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous