Filinfo

Foot

C1: la materclass de Hakim Ziyech contre United

Hakim Ziyech face à Manchester United, le mercredi 29 novembre 2023. © Copyright : DR
Un récital signé Hakim Ziyech. Le Lion de l’Atlas a porté Galatasaray, ce mercredi 29 novembre au RAMS Park d’Istanbul, contre Manchester United dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Il était de tous les bons coups. Hakim Ziyech a été le grand artisan du point arraché au forceps par Galatasaray, ce mercredi 29 novembre au RAMS Park d’Istanbul, face à Manchester United (3-3).

Le Marocain a marqué un doublé (29e et 62e), qui plus est sur coup-franc, avant de servir magistralement Kerem Aktürkoğlu (71e). Le joueur a finalement cédé sa place à la 82e minute du match.

Il compte un pourcentage de réussite à hauteur de 80% pour les passes et 100% pour les tacles, récupérant également 5 balles.

C’est donc naturellement qu’il a été désigné homme du match par l’UEFA, alors que Sofascore lui accorde la note de 9,1 sur 10 (la plus élevée de la rencontre).

Au classement du groupe A, le Bayern est toujours leader avec 12 points (un sans-faute) avant son duel du soir avec Copenhagen. Les Turcs suivent avec 5 points, contre 4 pour les Norvégiens et 4 pour les Anglais de Man U.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Hakim Ziyech
Marocains du monde galatasaray
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous