Filinfo

Foot

CAN U20: un Maroc-Tunisie décisif à Nouadhibou

La joie des Lionceaux de l'Atlas après leur victoire sur la Gambie (1-0). © Copyright : DR
Kiosque360. Les poulains de Zakaria Aboub affrontent les aiglons de Carthage en quart de finale de la CAN U20 qui se déroule actuellement en Mauritanie. Tous les scénarios ont été prévus, même la séance des penaltys.
A
A

Le choc entre les Lionceaux de l’Atlas et les Aiglons de Carthage en quart de finale de la CAN U20 prévu vendred, à Nouadhibou en Mauritanie, occupe l'essentiel des pages sportives des quotidiens arabophones de ce 25 février.

Al Massae nous apprend ainsi que les poulains de Zakaria Aboub auront une dernière séance d’entrainement ce jeudi à Nouadhibou. La délégation marocaine a en effet pris un vol spécial de la Mauritania Airlines mardi dans la soirée pour quitter la capitale mauritanienne et rejoindre Nouadhibou, qui avait accueilli les deux premiers matchs de la sélection marocaine.

Al Massae explique que le vol n’a duré que 40 minutes, alors qu’un voyage en bus aurait pris plus de 5 heures, ce qui prouve que la FRMF met tout en place pour permettre aux Lionceaux de faire bonne figure. 

Zakaria Aboub et ses équipes ont commencé les préparatifs ce mercredi et ont, entre autres, programmé une séance de visionnage des vidéos pour préparer la tactique qui sera adoptée lors du match. Aussi, le volet psychologique est bien travaillé tout comme les aspects physiques et tactiques. Al Massae explique que les joueurs de l’équipe nationale ont eu une séance pour s'entraîner sur les penaltys. 

Les autres quarts de finale vont opposer le Cameroun au Ghana, la Centrafrique à la Gambie et le Burkina à l’Ouganda. Les quatre demi-finalistes seront directement qualifiés au Mondial U20.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lionceaux de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous