Filinfo

Foot

Cinq absents au Raja contre Vita Club

© Copyright : DR
Hécatombe au Raja. Jamal Sellami va devoir se passer de nombreux joueurs pour affronter Vita Club cette semaine en Ligue des Champions.

Après avoir perdu le premier match face à l’Espérance à domicile (0-2), le Raja affronte Vita Club ce vendredi, dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF.

Pour cette rencontre, Jamel Sellami va devoir se passer de cinq joueurs. Badr Benoun, blessé lors du dernier match face à l’EST est indisponible 1 mois. Omar Boutayeb, qui avait souffert d'une déchirure musculaire de 2 cm sur son quadriceps droit, ne pourra pas occuper son flanc droit. Le défenseur vient de reprendre l'entraînement individuel mais n’est toujours pas à 100%. Omar Arjoun s'est blessé lors du match amical contre l'Olympique de Safi. Toujours pas rétabli, il ne pourra pas aider son équipe vendredi.

Quant à Abdelilah Hafidi, de retour après une longue absence suite à une rupture des ligaments croisés, il n'est toujours pas prêt pour reprendre la compétition.

Enfin, la direction du Raja a décidé de laisser Ben Malango au Maroc, à cause de son litige avec la direction du TP Mazembe. Le Congolais a rejoint les Verts en août 2019 en tant que joueur libre, ce que le TP Mazembe a contesté, affirmant qu’il est toujours sous contrat avec le club.

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous