Filinfo

Foot

Coronavirus: à Dubaï, un couple a couru un marathon sur son balcon

© Copyright : DR
Un couple de Sud-africains a couru un marathon sur le balcon de son appartement à Dubaï et prévoit de porter le projet à une plus grande échelle pour aider les gens à combattre le blues du nouveau coronavirus.
A
A

Un couple sud-africain a couru 42,2 km sur son balcon à Dubaï (Emirats arabes unis). Ils ont pu achever ce marathon en faisant 2.100 allers-retours dans leur balcon d’environ 20 mètres de long. En tout, il leur a fallu 5 heures, 9 minutes et 39 secondes pour y parvenir.

Collin Allin et Karoo Daisy ont pu compter sur l’aide de leur fille de 10 ans qui a joué les directrice de course en installant des panneaux indiquant "départ" et "demi-tour" et en donnant à ses parents de l'eau et des collations et une musique encourageante.

"Nous l'avons fait", a écrit Collin sur Instagram sous le hashtag #balconymarathon. Son épouse participait, elle, à son tout premier marathon.

Il souhaite désormais organiser une "course plus importante, plus globale et plus inclusive" pour que les personnes qui se sentent enfermées mais veulent courir puisse se dégourdir les jambes.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous