Filinfo

Foot

Coupes d’Afrique: Mouhcine Iajour proche d’un record historique

Mouhcine Iajour, buteur patenté. © Copyright : DR
En inscrivant un doublé, ce dimanche 1er mars, lors du match Al Masry-Renaissance de Berkane, l’attaquant marocain brigue désormais le titre du meilleur goleador africain de l’histoire des compétitions interclubs.

En inscrivant un doublé, ce dimanche 1er mars, lors du match Al Masry-Renaissance de Berkane, l’attaquant marocain brigue désormais le titre du meilleur buteur africain de l’histoire des compétitions interclubs.

Mouhcine Iajour a permis à son équipe, la Renaissance Sportive de Berkane de revenir un nul précieux de Suez face à Al Masry d’Egypte, en match comptant pour les quarts de finale aller de la Coupe de la CAF.

Mieux, l’attaquant marocain a porter son compter but dans les compétitions africaines à 34, soit à trois longueurs du record détenu par l’ancienne gloire égyptienne Mahmoud Al Khatib (37 buts).

A 34 ans, ce buteur patenté qui est passé par plusieurs clubs dont le Raja, le WAC et le MAT, et sacré plus d’une fois buteur de Botola, a prouvé qu’il a encore son mot à dire.

Par Salah Maghani

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous