Filinfo

Foot

Échauffourées à Tunis à cause des billets EST-WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Les supporters tunisiens n’ont pas connu un meilleur traitement que les wydadis au moment de la vente des billets. Bousculades et marché noir sont au rendez-vous.

La billetterie pour la finale retour de la Ligue des champions africaine vient d’être ouverte à Tunis et pas dans les meilleures conditions. Les supporters tunisiens ont eu des échauffourées avec la police locale au moment de la vente des tickets pour cette rencontre qui promet de faire des étincelles. Le quotidien Al Massae daté du 30 mai décrit plusieurs accrochages entre les supporters, ce qui a obligé le service de maintien de l’ordre à utiliser le gaz lacrymogène pour disperser le public.

Les supporters de l’Espérance de Tunis ont passé la nuit devant les guichets du complexe Al Manzah, espérerant avoir un billet pour la finale de la reine des compétitions continentales. Quelques minutes seulement après l’ouverture, les confrontations avec la police ont été enclenchées. Pour calmer un peu les esprits, il a été décidé de fermer les guichets et reporter la vente. A en croire le quotidien, quelques éléments de la police tunisienne ont été blessés après leur intervention.

Les prix des tickets oscillent entre 80 et 130 dirhams marocains Le stade ouvrira ses portes le vendredi à 17h30. Le public aura le droit de ramener son repas du ftour pour rompre le jeûne au stade.

Par ailleurs, la délégation du Wydad arrivera ce mercredi soir à Tunis. Faouzi Banzarti a prévu une seule séance d’entraînement sur la pelouse du grand stade Al Manzah. Les joueurs sont logés dans la petite ville de Hammamet.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous