Filinfo

Foot

Edinson Cavani, futur coéquipier de Adel Taarabt?

Edinson Cavani serait proche de signer à Benfica. © Copyright : DR
Kiosque360. Libre de tout engagement avec le PSG depuis la fin de saison en France, Edinson Cavani est proche de signer au Benfica Lisbonne.
A
A

Après avoir vu son nom circuler un peu partout en Europe, et même en Amérique latine, Edinson Cavani semble avoir trouvé chaussure à son pied. L'attaquant uruguayen pourrait devenir l’un des coéquipiers à profiter des passes décisives d’Adel Taarabt au Benefica, selon le quotidien portugais A Bola, repris ce mercredi 5 août par Eurosport.

“Alors que le club avait nié toutes négociations avec l’intéressé la semaine dernière, l’affaire semble bel et bien avoir pris un nouveau tournant ces dernières heures”, précise le site d’informations. 

L'ancien buteur prolifique que le PSG a laissé tomber serait séduit par la proposition de la formation lisboète. Cette dernière lui propose un salaire de 2,5 millions d’euros, assorti d’un bonus de 8 millions d’euros supplémentaires à la signature, comme nous le rapporte Eurosport. On est bien loin de l’enveloppe monstrueuse, 18 millions d’euros bruts, que lui accordait son ancien club de la capitale française. 

Ceci dit, le Benfica préparerait un projet assez ambitieux qui n’a pas laissé le “Matador” insensible. Il sera déjà la grande star du club et sur laquelle reposeront toutes les ambitions. En plus de cela, Jorge Jesus, entraîneur emblématique du club portugais, pourrait jouer un rôle central dans cette affaire.

Sauf que le technicien est resté évasif à propos d’une éventuelle arrivée de Cavani. “Nous pensons que nous avons la capacité d'enthousiasmer les grands joueurs d'Europe à venir jouer au Benfica avec des objectifs bien définis. Je ne donnerai pas de noms, ça ne sert à rien. Ce qui compte, c'est de travailler et de savoir qui nous pouvons recruter. Nous savons qui nous voulons”, a-t-il déclaré.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous