Filinfo

Foot

El Hadhoudi crée une nouvelle affaire Raja-DHJ

Le retour d'El Hadhoudi au Raja n'est pas de tout repos. © Copyright : DR
Kiosque360. Le torchon brûle entre le DHJ et le Raja. Le club jdidi accuse le club casablancais de lui avoir «volé» El Hadhoudi et demande à la FRMF d’enquêter sur la légalité de ce transfert réalisé avant la fin officielle de la saison.

Le Difaâ d’El Jadida a déposé une plainte auprès de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le transfert de Marouane El Hadhoudi au Raja est en effet considéré comme nul et non avenu par le club de doukkala, informe le quotidien Al Akhbar du 11 septembre.

Selon l’argumentation du DHJ, El Hadhoudi est encore sous contrat, et son transfert ne sera conforme aux recommandations de la FRMF qu’après la fin de la saison qui a été reconduite en raison de la crise induite par le Covid-19.

Le DHJ accuse également le Raja de faire une entorse à l’article 20.3 de la loi sur le transfert des joueurs, en recrutant El Hadhoudi sans en informer son actuel club, ce qui est considéré comme contraire à la loi et l’éthique, indique le DHJ dans sa plainte.

A en croire notre confrère Al Akhbar, le DHJ a demandé à la fédération de diligenter une enquête sur la validité des signatures du document du transfert d’El Hadhoudi au Raja, et demandé un dédommagement qui sera supporté conjointement par le joueur et son nouveau club.

Le Raja s’est défendu en arguant qu’il a informé le DHJ via un courriel qui a été envoyé le 8 septembre à 1h du matin, le jour de la signature du contrat avec El Hadhoudi, poursuivant que le DHJ n’a exprimé son opposition à ce transfert que deux heures plus tard.

Considéré comme un joueur libre, El Hadhoudi s'est engagé pour 3 saisons à partir de la saison 2020-2021. Un retour au bercail pour ce joueur qui été formé au club casablancais.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Saad Lamti
Foot Chouaib Driouech
Foot Chouaib Driouech

Mercato: Le PSV piste Driouech

Marocains du monde Anisse Brrou

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous