Filinfo

Foot

Espagne. Iker Casillas rêve toujours de Coupe du Monde

© Copyright : DR
Tout juste couronné champion du Portugal, Iker Casillas rêve toujours de Coupe du Monde. Le légendaire gardien espagnol a rappelé qu'il n'avait jamais pris sa retraite internationale, et qu'il reste à disposition de Lopetegui.
Champion du Portugal avec le FC Porto, Iker Casillas, en fin de contrat, a exprimé son souhait de poursuivre l'aventure avec les Dragoes. Lors d'un entretien avec la Cadena SER, l'ancien gardien du Real Madrid a affirmé qu'il rêvait toujours d'une nouvelle Coupe du Monde. 

Le champion du monde 2010 a révélé qu'il était prêt à retourner en équipe nationale, si jamais Lopetegui le convoque. "Je ne me suis pas retiré de la sélection, a-t-il confié. Je comprends que Lopetegui opte pour d'autres coéquipiers mais je rêve d'y retourner. Jusqu'à présent, je n'ai pas pris ma retraite internationale".

À moins de 40 jours de la Coupe du Monde, c'est un véritable appel du pied au sélectionneur de la Roja. Casillas veut faire partie de la Furia Roja en Russie, mais il est difficile d'imaginer que Lopetegui rappelle San Iker. Le gardien espagnol n'a joué que 10 matchs en championnat cette saison avec le FC Porto. Compte tenu de la concurrence (De Gea, Sergio Rico, Reina...) la cause semble perdue d'avance pour l'ancien portier du Real Madrid. 

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous