Filinfo

Foot

Exclu360. Soufiane Rahimi: "un jour, je reviendrai au Raja"

Soufiane Rahimi, nouvel attaquant d’Al Ain (Émirats arabes unis) s’est prêté au jeu des questions réponses, en exclusivité pour Le360sport, quelques jours après son départ pour le Golfe.

Le jeune international évoque l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par son nouveau club, Al Ain: «J’ai eu droit à un bel accueil, pour être franc. Je remercie les responsables et toutes les composantes du club. J’espère être à la hauteur des attentes, en bonne forme et donner de plus en plus».

Alors qu’il s’est engagé pour les 4 prochaines saisons, le joueur revient sur sa dernière apparition sous les couleurs de son club formateur. C’était le samedi 21 août, en finale de la Coupe Mohammed VI contre les Saoudiens d’Al Ittihad (4-4, t.a.b. 4-3).

«C’est une sensation compliquée de disputer un dernier match avec mon club de toujours. C’est dur. Mais, Dieu merci, j’ai réalisé mon rêve: j’ai remporté le titre et quitté le Raja la tête haute. Un jour je reviendrai», explique Rahimi.

Âgé de 25 ans, il portera le maillot numéro 21 avec le club évoluant dans le championnat des Émirats arabes unis.

Il évoque ensuite sa relation avec son agent Karim Blaq: «J’ai de bons rapports avec mon agent, une grande confiance règne entre nous. Nous étions en contact avec plusieurs clubs, le choix d’Al Ain s’est fait après concertation avec ma famille et son agent. Il m’a affirmé que c’est un grand club. Je voulais vraiment rejoindre ce club et j’ai refusé toutes les autres offres. J’espère que cette envie me permettra d’être au rendez-vous».

Rahimi parle ensuite de cette première expérience à l’étranger, loin de sa famille: «C’est normal, car il est nécessaire de s’adapter. Je ne me sens pas loin de ma famille, ni dépaysé, car le club m’offre tout ce dont j’ai besoin pour être dans une ambiance chaleureuse».

«Un simple merci est insuffisant pour les supporters du Raja et le club. Le Raja reste ma maison, j’y suis né et j’y ai grandi. Je n’ai donné que peu de ce que je voulais offrir. J’espère pouvoir revenir, car ce club mérite ce qu’il y a de mieux. Il mérite d’être au sommet, toujours. Dima Raja», conclut le joueur, visiblement ému.

Par Ilyas El Battahi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous