Filinfo

Foot

FC Barcelone: la piste Hakim Ziyech tombe à l'eau

Hakim Ziyech (Chelsea). © Copyright : DR
Le Barça devrait officialiser l'arrivée de Ferran Torres début de semaine prochaine. Une arrivée qui ferait tomber à l'eau la piste Hakim Ziyech.

Les Blaugrana avaient un plan B, avec Hakim Ziyech, en cas d'échec du dossier Ferran Torres. Mais visiblement, les choses semblent bien avancer avec l'international espagnol, dont l'arrivée devrait être annoncée début de semaine prochaine. 

Selon Mundo Deportivo, le club catalan prévoit d'officialiser cette opération ce lundi 27 décembre avant de présenter son nouveau joueur ensuite au Camp Nou le lendemain. Le montant du transfert de l'ailier de 21 ans est estimé à 55 millions d'euros, plus bonus.

Le journaliste italien, Fabrizio Romano, affirme d'ailleurs que les derniers détails ont été réglés avec Manchester City au cours des dernières 24 heures. 

À lire aussi: Le FC Barcelone vise Hakim Ziyech en plan B

Le Barça va donc devoir abandonner la piste Ziyech, qui pourrait se laisser tenter par une nouvelle aventure du côté de l'Italie. Non convoqué par Vahid Halilhodzic pour la Coupe d'Afrique des Nations au Cameroun, l'ancien ajacide restera donc bien à disposition de Thomas Tuchel pour le mois de janvier avec Chelsea. À moins qu'il ne décide de prendre son envol cet hiver.

D'après Calcio Mercato, l'AC Milan le suit avec attention et se tient même prêt à tenter un coup sous forme d'un prêt. Reste à voir si Tuchel va accepter de libérer son joueur, qui vient de retrouver son meilleur niveau. 
 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato

1 commentaires /

  • Farid
    Le 25 Dec. 2021 à 19h29
    Il faut se rendre à l'évidence. Hakim Ziyech a joué avec les Lions et avec un autre grand club que Amsterdam. Il n'a jamais été réellement convaincant au point de le mettre dans la catégorie des très grands joueurs. De plus, son comportement n'est pas compatible avec ce niveau de professionnalisme. On est un peu déçu pour certaines décisions le concernant, mais elles sont juste l'expression de la réalité.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous