Filinfo

Foot

Fouzi Lekjaa exige de la DTN de développer le football à travers tout le Maroc

Fouzi Lekjaa, président de la FRMF. © Copyright : DR
Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est réuni avec les responsables de la Direction technique nationale. Objectif: faire un bilan d’étape, mais aussi faire le point sur le plan de travail de la DTN relatif aux prochaines échéances sportives.
A
A

Le patron de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est réuni, samedi 26 septembre, avec le Directeur technique national, Osian Roberts, ainsi que l’ensemble de son staff. Il s'agit de faire un bilan des réalisation de la DTN depuis la prise de fonction du technicien gallois, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du lundi 28 septembre.

A cette occasion, le patron de la FRMF a exhorté les responsables de la DTN à accentuer leurs efforts et à en fournir davantage dans la réalisation du contrat-programme mis en place par la FRMF dans le but de développer la pratique du football au Maroc.

Lekjaâ a profité de la réunion pour mettre l’accent sur l’importance d’élargir le travail au niveau de la base et encourager la pratique du foot dans toutes les provinces et régions du royaume. Le patron du football marocain a insisté sur le fait que le travail de la DTN ne doit pas se résumer à l’encadrement dans le Complexe des sports Mohammed VI à la Maâmoura, mais il doit s’élargir aux quatre coins du Maroc.

La réunion à également été l’occasion d’examiner les derniers développements liés aux catégories d’âges inférieures de la sélections nationale, mais elle s’est aussi attelée au dépôt des candidatures pour les formations relatives à l’obtention de la licence CAF 1 en faveurs des entraîneurs pour la saison 2020-2021. La réunion a également passé en revue les candidatures refusées pour cette formation.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Direction technique
Foot Direction technique

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous