Filinfo

Foot

Galatasaray-Man United: la presse internationale s'affole pour Ziyech

Hakim Ziyech. © Copyright : DR
La presse internationale applaudit unanimement la performance magistrale de Hakim Ziyech, ce mercredi 29 novembre, face à Manchester United, en Ligue des Champions.

Auteur d’un doublé (29e et 62e) sur coup-franc et d’une passe décisive (71e), ce mercredi 29 novembre au RAMS Park d’Istanbul, contre Manchester United (3-3), Hakim Ziyech a été vivement salué par la presse internationale.

«Hakim Ziyech est la star du match au cours duquel Galatasaray a fait un grand retour», écrit Fanatik, en Turquie. «Dans l’histoire», titre Sabah qui rappelle que Ziyech est seulement le troisième joueur de l’histoire à inscrire un doublé sur coup-franc après Cristiano Ronaldo et Neymar.

«Malheureusement pour l'équipe de Premier League, Ziyech et Galatasaray ont fini par avoir le dernier mot», se désole le Daily Mail, en Angleterre, alors qu’au Pays-Bas c’est un autre duel qui intéresse: «Ziyech dérange Ten Hag», titre NOS.

Pour L’Équipe, en France, les Red Devils «se sont fait piéger par le pied gauche de Ziyech». «Le Marocain Hakim Ziyech pousse Manchester United au bord du gouffre», titre Ouest-France.

«Auteur de 2 coup francs directs, Hakim Ziyech a grandement contribué à la remontée des Stambouliotes», écrit, pour sa part beIN Sports.

En Espagne, Marca résume la rencontre en ces termes: «Ziyech et Onana restent les principaux protagonistes du match. Le premier en héros et le second en méchant».

Dernière Heure en Belgique explique comment André Onana s’est «illustré avec deux belles bévues... Sur deux coup-franc excentrés, tous deux tirés par Ziyech».

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Hakim Ziyech
Marocains du monde galatasaray
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous