Filinfo

Foot

Guerre des prix entre Barça et Manchester

© Copyright : DR
Kiosque360. Mécontent du prix imposé par le Barça aux supporters anglais, Manchester United va appliquer le même tarif aux Catalans. Objectif: financer une partie des billets des fans des Reds Devils lors du déplacement au Camp Nou.

La tension monte déjà entre le Barça et Manchester United. En plus de la bataille pour une place en demi-finale de la Ligue des champions, le quart de finale de la C1 (les 10 et 16 avril) opposant les deux équipes vient d’être pimenté par une histoire de prix des billets.

Pour assister au match retour opposant le Barça à Manchester United (16 avril), les supporters anglais devront débourser 120 euros pour le billet d’entrée au Camp Nou. Un prix jugé excessif par les Mancuniens, qui ont décidé de riposter à la décision du club catalan, rapporte Le Figaro sport du 21 mars.

Après déjà une mauvaise expérience cette saison à Valence en phase de poules, Manchester United estime que le prix des places pour ses supporters est beaucoup trop élevé.

«Nous avons pris la décision difficile de facturer aux supporters du FC Barcelone pour le match à Old Trafford le même montant que celui facturé par le FC Barcelone pour le match à l’extérieur», a déclaré un responsable du club anglais dans les colonnes du Daily Mail.

Mais en réalité, les supporters de Manchester United paieront seulement 88 euros leur place à Barcelone grâce à une belle astuce de leur club… qui ne devrait pas plaire au Barça.

En effet, Manchester fera un geste commercial pour ses supporters, puisque les revenus supplémentaires générés par les supporters catalans serviront à subventionner les supporters mancuniens qui feront le voyage à Barcelone, en leur payant le différentiel de 32 euros sur chaque ticket. La rencontre s’annonce déjà prometteuse.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Chadi Riad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous