Filinfo

Foot

Houcine Ammouta: «Le Wydad n’est pas l’Etoile du Sahel»

© Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur du Wydad de Casablanca a assuré que son équipe se rendait à Alexandrie pour ramener un résultat positif, lors de la finale aller de la Ligue des champions africaine qu’elle jouera ce samedi 28 octobre contre Al Ahly à Alexandrie.

Houcine Ammouta se veut confiant. L’entraîneur marocain du Wydad de Casablanca a promis que son équipe allait rapporter un résultat positif d’Egypte. Les Rouge et blanc devront en effet se rendre ce week-end à Alexandrie pour joueur la finale aller de Ligue des Champions africaines face à Al Ahly sur la pelouse du stade Borj Al Arab, ce samedi 28 octobre, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du vendredi 27 octobre.

Le coach des Rouge et blanc a assuré les supporters que son équipe n’allait pas commettre les mêmes erreurs que l’Etoile du Sahel, qui s’est inclinée 6-2 le week-end dernier contre Al Ahly, lors de la demi-finale retour de LdC africaine.

«Al Ahly et le Wydad ont tous deux pour ambition de remporter le trophée. Il faut savoir qu’Al Ahly a une grande expérience dans la compétition et c’est le club le plus titré de la compétition. Mais le Wydad est venu en Egypte pour réaliser un bon match. J’espère que le résultat de l’ensemble des deux matchs sera en notre faveur et que nous allons remporter le trophée que les Marocains attendent depuis trop longtemps déjà. Et j’espère aussi que la rencontre sera d’un bon niveau tactique et technique», a lâché l’entraîneur marocain.

Commentant la lourde défaite (6-2) des Tunisiens de l’Etoile du Sahel sur le même stade dans lequel jouera le Wydad ce samedi, Houcine Ammouta s’est voulu rassurant. «Cela ne se reproduira pas avec le Wydad», a-t-il déclaré, avant de poursuivre: «la large victoire d’Al Ahly contre l’Etoile du Sahel est due en grande partie au but précoce inscrit par les Egyptiens dès la 1re minute du match. Les Tunisiens ont ensuite pris deux buts assez rapidement. Ce qui les a forcé à attaquer et chercher à égaliser», a expliqué le premier coach marocain à atteindre une finale de ligue des champions africaine.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous