Filinfo

Foot

La renaissance de Ziyech à Galatasaray

Hakim Ziyech lors du match Galatasaray à Manchester United (3-3), le 29 novembre 2023. © Copyright : DR
Après des débuts difficiles dus à un transfert tardif et à une blessure, Hakim Ziyech retrouve maintenant sa forme à Galatasaray, faisant preuve d'une résilience impressionnante, telle celle d'un phénix renaissant de ses cendres.

Ziyech marche sur l’eau à Galatasaray, marquant un doublé et délivrant une passe décisive contre Manchester United en Ligue des Champions, permettant à son équipe d'arracher un match nul (3-3) et de maintenir l'espoir de qualification pour le prochain tour.

Ce week-end, il a de nouveau brillé de mille feux en marquant un superbe but lointain contre Pendikspor en championnat turc, propulsant son équipe en tête du classement.

Malgré des débuts difficiles avec un transfert tardif et une blessure, Ziyech, à 30 ans, impressionne le monde du football par sa confiance et sa détermination. Il devient une idole à Galatasaray et ses performances prometteuses surviennent à quelques mois de la Coupe d'Afrique des nations, où il pourrait guider les Lions de l'Atlas vers la victoire fnale, un titre convoité par le Maroc depuis 1976.

Hakim Ziyech, tel un phénix, renaît de ses cendres, défiant les sceptiques et attirant probablement l'attention des clubs européens lors du prochain mercato hivernal ou estival.

Par Nadir Bouimid

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Hakim Ziyech
Marocains du monde galatasaray

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous