Filinfo

Foot

La «tramdina» de Renard fait des vagues

© Copyright : DR
Kiosque360. Dans une publication incendiaire sur sa page facebook, le sélectionneur national s’en est vertement pris à ceux qui propagent des rumeurs le concernant, en les traitant notamment d’«envieux», d’«idiots» ou encore de «crétins».

On savait Hervé Renard susceptible, mais ce que l’on savait moins, c’est son aptitude à balancer des noms d’oiseaux à l’encontre de ses «adversaires» sur les réseaux sociaux. Suite aux rumeurs faisant état d’un probable départ de Renard après la CAN, le sélectionneur national n’a pas gardé son sang-froid et s’est violemment attaqué aux propagateurs de ce qu’il qualifie «de rumeurs», rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du mardi 14 mai.

Sur sa page Facebook officielle, l’entraîneur des Lions de l’Atlas a posté une image sur laquelle on pouvait lire ces quelques mots: «Les rumeurs, ce sont des mensonges inventés par des envieux, elles sont répétées par des crétins, et crues par les idiots, car les personnes intelligentes vérifient avant de les croire». Un message à qui de droit qui en a fait grincer bien des dents, à en croire nos confrères arabophones. Certains ont même comparé la réaction du sélectionneur à la fameuse «Tramdina» qui fait emporter les Marocains lors du mois sacré.

Pour sa part, le quotidien Al Akhbar croit savoir également que le départ de son «ami» Nasser Larguet de la direction technique nationale aurait contribué à la mauvaise humeur d’Hervé Renard. Le journal casablancais rappelle par ailleurs qu’il ne s’agit pas de la première réaction du genre d’Hervé Renard puisqu’à plusieurs reprises, ces derniers temps, il s’est emporté contre les «rumeurs» l’envoyant sous d’autres cieux.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Abadou
    Le 14 May. 2019 à 18h53
    Laissez le tranquille vous ne coulez pas l interet de lequipe nationale Vous etes des ingrats
  • benabdellah
    Le 14 May. 2019 à 16h22
    vraiment des idiots . pour déclarer le départ d'un entraîneur d'une équipe nationale comme celle du Maroc et dans une phase déterminante comme celle-ci ( notre présence a la CAN) ces prochaines semaines .cela implique une seule chose c'est que les cranes de mules qui sont la a tous moment .ils n'ont pas pris en considération le psyché des joueurs ni les conséquences des faits ni rien du tous .même ont peut arriver a une conclusion positiviste c'est que ces gents la n'appartiennent pas a notre nation . l'honorable nationalité marocaine .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous