Filinfo

Foot

L’adjoint de Vahid Halilhodzic quitte les Lions de l'Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur adjoint de l’équipe nationale, le Français Landry Chauvin, a reçu une offre pour intégrer la Direction technique nationale de la Fédération française de football. Il devra donc quitter ses fonctions au Maroc pour regagner son pays.
A
A

Coup dur pour le sélectionneur national Vahid Halilhodzic. Son adjoint au sein du staff technique des Lions de l’Atlas, le Français Landry Chauvin, a décidé de lui faire faux bond en acceptant une offre émanant de la Direction technique nationale de la Fédération française de football (FFF). Chauvin devrait entraîner une des sélections des catégories d’âge inférieur de l’équipe de France, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 4 et 5 juillet.

Le départ de Landry Chauvin a été qualifié de «fuite» par nos confrères arabophones qui rappellent qu’il n’est pas le premier membre du staff dirigé par Vahid Halilhodzic à quitter le navire des Lions de l’Atlas. Avant lui, l’entraîneur des gardiens de but des Lions, Christophe Rivel, avait lui aussi déposé sa démission en juin pour récupérer le poste d’entraîneur des gardiens de but de l’Olympique lyonnais, occupé jusqu'alors par Grégory Coupet.

Cette vague de départs pose beaucoup de questions au sujet des contrats signés par la Fédération royale marocaine de football avec ces cadres sportifs français. Car leur départ précipité est difficile à comprendre, moins d’un an à peine après leur prise de fonction.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 06 Jul. 2020 à 07h02
    j'appelle cela des mercenaires, mais c'etait à la FRMF de bien ficeler leurs contrats !
    apparemment ce n'etait pas le cas !!!!!!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous