Filinfo

Foot

L’AS FAR en prospection à la CAN d’Egypte

© Copyright : DR
Kiosque360. Mohamed Timoumi, présent en Égypte en ce moment pour la CAN, essaie aussi de trouver des pépites pour renforcer l’effectif de son club, l’AS FAR.

La Coupe d’Afrique des nations a toujours été un rendez-vous incontournable pour les recruteurs venus d’Europe et même ceux du continent. Selon le quotidien arabophone Assabah daté du 4 juillet, l’AS FAR a dépêché son ancien Lion de l’Atlas, Mohamed Timoumi, en Égypte pour lui trouver sa prochaine star. Cette ancienne gloire du football national a été, d’ailleurs, invitée par la Confédération africaine de football pour suivre la CAN depuis l’Égypte. C’est ainsi que le club militaire a demandé à Timoumi de dénicher parallèlement quelques pépites qui pourraient le rejoindre lors du prochain mercato. 

L’ancien international marocain doit donc voir les matchs et ensuite essayer de rentrer en contact avec les joueurs qui lui semblent faire l’affaire. Le club lui a même demandé de collecter un maximum d’informations pour passer rapidement aux négociations avec leurs clubs et agents.

En attendant, l’AS FAR a commencé à dégraisser et ce en mettant fin aux contrats qui liaient le club à deux joueurs. Il s’agit de Abdelouahed Chakhssi et Hicham Marchad. Une décision de l’entraîneur Abderrahim Talib qui a clairement expliqué aux dirigeants du club qu’il ne comptait pas sur ce duo pour la prochaine saison.

Le club a aussi invité deux joueurs ivoiriens et un Congolais à participer à son stage de préparation qui se déroule à Maâmoura. Abderrahim Talib aurait été convaincu par leur niveau. Les trois joueurs vont signer vraisemblablement au courant de la semaine prochaine après le passage de la visite médicale habituelle, en plus de la finalisation des procédures administratives, ajoutent nos confrères d’Assabah.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 03 Jul. 2019 à 23h44
    l equipe des far dans les grands moments de gloire avait dans ses rangs que des joueurs nationaux talentueux.le pays pilule de pépites pourquoi aller chercher ailleurs?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous