Filinfo

Foot

Le derby casablancais reporté à son tour

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Les reports se multiplient dans la Botola à cause du Covid-19, à commencer par le derby casablancais qui était prévu ce mercredi.

Assabah, daté du 24 août, rapporte que le derby casablancais est d'ores et déjà reporté. Ce match au sommet, qui était prévu pour ce mercredi, serait reporté à cause de la pandémie qui frappe le Maroc et plusieurs clubs de football en particulier.

Le journal Assabah cite anonymement un membre fédéral qui explique que le Wydad de Casablanca est actuellement en confinement depuis que plusieurs de ses joueurs ont été testés positifs. 

Le même jour, la RSB devait affronter l’AS FAR, mais ce match sera lui aussi reporté. Huit joueurs de Berkane ont été en effet testés positifs au Covid. Aussi, la rencontre  opposant l’Ittihad de Tanger à la Renaissance de Zemamra connaitra le même sort et ne se jouera pas ce mercredi. L'IRT est lui aussi en confinement depuis plusieurs jours et et affiche déjà quatre matchs en retard.
 
Le RCOZ ne pourra lui aussi pas disputer son match face au Hassania d’Agadir. Un de ses joueurs a été testé positif et l’ensemble de l’équipe a été mis en quarantaine. D'ailleurs, un des joueurs du RCOZ a joué toute sa dernière rencontre face à l’OCS alors qu’il est atteint du Covid. Et depuis, l’OCS est aussi en quarantaine, ce qui fait que son prochain match face au FUS est déjà menacé de report. Le doute plane aussi sur le match qui devrait opposer le Raja de Béni Mellal au MCO. Plusieurs joueurs du RBM ont été testés positifs ces dernières semaines, selon Assabah.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous