Filinfo

Foot

Le DHJ menace de se retirer de la Botola

© Copyright : DR
Kiosque360. Le DHJ a fait appel à la décision de la Fédération royale marocaine de football qui a suspendu son capitaine pour deux ans. Il menace même de se retirer de la Botola.

Le Difaa d’El Jadida menace de quitter le championnat, selon ce que rapporte le quotidien arabophone Al Massae daté du 18 mars. Dans une lettre adressée au président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, le club doukkali exprime son désarroi après la décision prononcée à l’encontre de son capitaine, El Mehdi Karnass.

Le joueur en question a été, pour rappel, suspendu par la Commission de discipline de la FRMF pour deux années, dont une avec sursis, en plus d’une amende de 10.000 dirhams, après avoir agressé un arbitre.

Pour les dirigeants du club, cette sanction est très dure et ils ont demandé au président de la FRMF d’ouvrir une enquête concernant toutes les erreurs d’arbitrage dont le DHJ, à l’exclusion des autres équipes de la Botola, aurait été victime.

Dans cette correspondance, le club met en avant les qualités de son joueur, connu pour son calme et sa bonne éducation. Les dirigeants doukkalis ont rappelé que durant son parcours professionnel, El Mehdi Karnass n’a jamais eu un mauvais comportement.

Nos confrères du quotidien expliquent que le DHJ a fait appel à la première décision de la Commission centrale de discipline et de fair play, et attend une nouvelle mesure plus clémente. Sinon...

Par Ismail El Fassi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous