Filinfo

Foot

Le FUS réclame 1 million de dirhams à Dijon

© Copyright : DR
Kiosque360. Le FUS de Rabat a adressé un courrier au club français de Dijon, qui évolue en Ligue 1 Conforama, afin de lui réclamer le versement du reste de l’argent du transfert de Nayef Aguerd. Ce dernier a rejoint le club français il y a deux ans.

En ces temps de crise liée au coronavirus, les clubs de football sont en première ligne, y compris les clubs marocains, qui profitent de l’arrêt des compétitions sportives, aussi bien nationales que continentales, pour remettre de l’ordre dans leur comptabilité.

C’est le cas notamment du FUS de Rabat, qui a saisi cette occasion pour relancer le club français de Dijon sur une somme encore due suite au transfert de Nayef Aguerd au club de Ligue 1, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du weekend des 11 et 12 avril.

Le club de la capitale marocaine a en effet adressé un courrier au club français pour lui réclamer un dû qui équivaudrait à 100.000 euros, soit un peu plus d’1 million de dirhams, précisent nos confrères arabophones. Cette somme est prévue dans une clause du contrat signé entre les deux clubs et qui stipule que dans le cas où Nayef Aguerd cumule plus de 21 matchs en championnat et en Coupe avec Dijon, ce dernier devra verser au club rbati la somme de 100.000 euros.

Rappelons que Nayef Aguerd a rejoint le club de Ligue 1 française il y a un peu moins de deux saisons. Il a récemment renoué avec le terrain, en janvier 2020, après une période d’éloignement due à une blessure contractée par le défenseur marocain. Reste maintenant à savoir si Dijon a les moyens de respecter son engagement vis-à-vis du FUS en cette période de vaches maigres pour les clubs français.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Nayef Aguerd
Marocains du monde Premier League
Marocains du monde Premier League

West Ham: Nayef Aguerd poussé vers la sortie?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous