Filinfo

Foot

Le Real Madrid se prépare à accueillir Mbappé

Kylian Mbappé, auteur d'un doublé pour le PSG, lors d'un match de Ligue 1 disputé au Parc des Princes, le 29 février 2020. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Real Madrid s’apprête à faire venir Kylian Mbappé durant l’été 2021. Pour que le transfert se déroule dans les meilleures conditions pour les dirigeants merengues, ces derniers ont demandé au clan Mbappé qu’une clause libératoire soit prévue dans le futur contrat du joueur avec le PSG.

On le sait, ni Kylian Mbappé, ni Neymar ne quitteront le Paris Saint-Germain cet été. Les dirigeants qataris du club de la capitale française s’apprêtent à vivre un été relativement tranquille. Une tranquillité qui ne durera néanmoins pas longtemps puisque les dirigeants du Real Madrid comptent bien faire venir Kylian Mbappé dès l’été prochain, à une année de la fin du contrat du champion du monde français avec le PSG, rapporte le site foot01.com dans un article publié ce vendredi 24 juillet.

S’il est hors de question pour les dirigeants du PSG de laisser filer leur pépite pour zéro euro, Kylian Mbappé reste néanmoins en position de force, et les dirigeants madrilènes sont convaincus que Mbappé rejoindra Madrid durant l’été 2021.

"Le plan fonctionne comme prévu", assure ainsi le quotidien espagnole AS, proche du Real Madrid, qui ne s’inquiète même pas d’une possible prolongation de contrat de Mbappé au PSG. S’il fallait payer un peu plus pour recruter Mbappé, Florentino Perez est prêt à en payer le prix, estiment nos confrères.

Mais pour mettre toutes les chances de son côté, le patron de la Casa blanca a demandé à la famille de Mbappé de s’assurer qu’une clause libératoire soit prévue dans une éventuelle prolongation de contrat de l’attaquant, afin que Madrid puisse l’activer s’il souhaite le recruter. Le clan Mbappé aurait donné son accord. Il ne reste plus qu’à convaincre Nasser Al Khelaifi, qui entretient lui aussi des relations cordiales avec les dirigeants madrilènes.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous