Filinfo

Foot

Les chocs des 16es de finale de la Coupe du trône

© Copyright : DR
Kiosque360. On connaît désormais les 32 clubs qui participeront aux seizièmes de finale de la Coupe du trône après la qualification des trois derniers clubs jeudi dernier. Le tirage au sort de ces 16es de finale a rendu son verdict: trois matchs opposeront des clubs de 1re division.

C’est parti pour les seizièmes de finale de la Coupe du trône. Le tirage au sort a donné lieu à quelques affiches alléchantes, puisque sur les seize matchs qui auront lieu lors de ce tour, trois rencontres opposeront des clubs de première division, dont la plus alléchante est le choc entre l’Ittihad de Tanger, leader de la Botola, et la Renaissance sportive de Berkane, troisième de la dernière saison du championnat, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 19-20 décembre.

Outre le choc entre l’IRT et la RSB, deux autres rencontres opposeront des clubs de première division. Il s’agit des matchs entre l’Olympique de Safi, qui accueille le Rapide Oued Zem et de la rencontre entre le Moghreb de Tétouan et le FUS de. Mais d’autres affiches intéressantes méritent l’attention, à l’image de la confrontation entre le Wydad de Casablanca et l’Olympique club de Khouribga, récemment relégué en deuxième division.

Le Wydad a réussi à se qualifier difficilement pour les seizièmes de finale de la compétition en battant le WIdad de Fès par deux buts à un, rappellent nos confrères arabophones. Autre match à suivre, l’opposition entre le Chabab de Mohammedia et le Rachad de Bernoussi. Un derby qui verra s’opposer deux clubs mythiques du football national. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous