Filinfo

Foot

L'influence de Cristiano Ronaldo se voit dans les assiettes aussi

Cristiano Ronaldo. © Copyright : DR
Kiosque360. Cristiano Ronaldo est certainement le plus discipliné des joueurs de football actuellement. Il a déjà inspiré ses nouveaux coéquipiers de Manchester United... au restaurant.
A
A

Douze années après son départ, CR7 est revenu à son club de cœur et ce retour comble les fans du club. Le Portugais est aussi connu pour être un monstre aux entraînements et un modèle d’implication. “L’attaquant portugais fait office de modèle ultime”, évoque RMC Sport dans un article publié ce lundi. Aussi, le plus important pour les dirigeants du club, c’est l’influence qu’il peut avoir sur le vestiaire. 

Cela a déjà commencé selon le site français d’informations sportives et ça se manifeste au niveau de l’alimentation. “Lors du dîner pris en commun à l’hôtel, vendredi dernier, les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer ont scruté le plateau de CR7 afin de s’en inspirer”, rapporte RMC Sport. 

Impressionnant grâce à son physique et sa grande forme depuis toujours, les joueurs semblent vouloir ressembler au Portugais de 36 ans. D'ailleurs, vendredi soir, le chariot des desserts est resté intact alors qu’il proposait du crumble aux pommes, des brownies et de la crème pâtissière. Personne n’y a touché. C'est l’un des gardiens des Red Devils, Lee Grant, qui a raconté l’anecdote à talkSPORT.

"Aucun joueur n’a touché aux desserts. Personne n’est allé se servir, tout le monde est resté assis. Un des gars m’a dit : “Qu’est-ce que Cristiano a dans son assiette ?” On jetait tous un coup d’œil à ce qu’il mangeait et c’est évidemment les assiettes les plus saines que vous puissiez imaginer”, indique le portier britannique de 38 ans. Le Portugais a donc pris du quinoa, de l’avocat et des œufs durs. “De quoi complexer ses coéquipiers, qui n’ont pas osé se faire plaisir devant lui”, commente la publication. 

CR7 est reconnu dans le monde entier par sa grande discipline et son excellente hygiène de vie. Il préfère ainsi multiplier les petits repas tout au long de la journée plutôt que de s'offrir de grosses tablées. Et aucun écart n’est permis. Il mange généralement des céréales au blé complet, des fruits frais, des légumes, du poulet et certains poissons, mais jamais de matières grasses ou de boissons sucrées.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous