Filinfo

Foot

Marcelo pourrait rejoindre Ronaldo à la Juventus

© Copyright : DR
Kiosque360. Longtemps désiré par le club turinois, Marcelo pourrait bientôt finir par sauter le pas et rejoindre son ancien coéquipier madrilène, Cristiano Ronaldo. Le Real Madrid aurait donné son aval à son latéral gauche au cas où il souhaiterait partir avant la fin de son contrat qui court jusqu'à 2022..
A
A

Marcelo va-t-il quitter le Real Madrid à la fin de la saison? C’est la question que se posent de plus en plus les observateurs du football européen. Arrivé au Real Madrid en 2006 en provenance du club brésilien de Fluminense, le latéral gauche pourrait bien rejoindre un autre club à la fin de la saison. Il s'agit en l'occurrenc de la Juventus de Turin, rapporte le site footmercato.net dans un article publié ce vendredi 27 mars, relayant une information parue en primeur chez le quotidien espagnol Marca.

Depuis l’arrivée de Ferland Mendy au Real Madrid en début de saison, la concurrence se fait de plus en plus rude pour l’arrière gauche brésilien, dont le flirt avec la Juventus ne date pas d’aujourd’hui. En effet, la rumeur court depuis quelque temps déjà. Et le prochain mercato pourrait être le bon pour Marcelo, d’autant qu’il bénéficie de la bienveillance du Real Madrid qui lui a annoncé qu’il ne s’opposerait pas à son transfert, lui dont le contrat court jusqu’à 2022.

"La Casa Blanca ne fera donc pas obstacle, et c’est une aubaine pour la Juventus Turin. Le club italien pense à Marcelo depuis longtemps donc, et était à deux doigts de le chiper pour contenter Cristiano Ronaldo l’été dernier", rappellent nos confrères français, qui ajoutent que la Juve a plus que jamais besoin de Marcelo pour "concurrencer un Alex Sandro bien trop seul à ce poste".

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous