Filinfo

Foot

Maroc-Gabon: Aubameyang, Lemina et Meye forfaits

Pierre-Emerick Aubameyang, star du Gabon. © Copyright : DR
Adversaire du Maroc lors de la 3e journée de la Coupe d'Afrique des Nations 2021, le Gabon sera encore privé de Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Axel Meye qui souffrent de lésions cardiaques conséquentes au Coronavirus.
A
A

Coup de tonnerre au Cameroun! Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Axel Meye (attaquant de l'IRT) souffrent de lésions cardiaques dues au Coronavirus. La Confédération africaine de football a décidé de les écarter après des résultats de tests médicaux inquiétants.

Ils ont déjà manqué les matchs contre les Comores, lundi, et le Ghana, ce soir, et sont donc forfait pour la rencontre avec le Maroc, le 18 janvier. Badr Benoun, défenseur internationale marocain évoluant à Al Ahly et présent au Cameroun, connait actuellement des problèmes similaires.

De plus, une image par résonance magnétique (IRM), nécessaire dans le protocole de la CAF pour reprendre, a montré quelques résidus de Covid chez Aubameyang et Lemina.

Le sélectionneur Patrice Neveu en revanche était bien sur le banc, au stade Omnisports de Yaoundé. Positif jeudi, il a été testé négatif vendredi matin.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas se sont d’ores et déjà qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, ce vendredi, en disposant des Comores (2-0).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous