Filinfo

Foot

Nabil Alioui rejoint l’Adana Demirspor de Turquie

© Copyright : DR
Le club français du Havre AC et le club turc de l’Adana Demirspor ont trouvé un accord, mardi 31 janvier, pour le transfert de l’ailier gauche franco-marocain, Nabil Alioui.

D’après les médias français Foot Mercato et Paris Normandie, l’ailier franco-marocain, Nabil Alioui, dont le contrat avec le Havre AC arrive à échéance en juin 2024, s’est envolé vers la Turquie pour un signer un contrat avec le club de l’Adana Demirspor, l’ancien club de Younes Belhanda. Un accord ayant été trouvé entre les deux clubs pour ce transfert.

Le contrat stipule qu’il s’agit d’un transfert définitif incluant par ailleurs une indemnité et un bonus, en plus d’un pourcentage à ponctionner sur une éventuelle future vente du joueur par le club turc.

D’après ces mêmes médias, à l’heure actuelle, Alioui est en train de négocier les termes de son contrat avec le club turc.

Nabil Alioui a disputé, cette saison, dix-neuf matchs avec les Havrais, toutes compétitions confondues. Sur ce nombre de matchs, il n’a réussi à inscrire que quatre buts et a réalisé deux passes décisives.

Par Mahmoud Nafaa

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Saad Lamti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous