Filinfo

Foot

Napoli, Inter, Leicester… l’Europe s’arrache Azzedine Ounahi

Azzeddine Ounahi. © Copyright : DR
Après une Coupe du monde 2022 plus que réussie, le milieu de terrain des Lions de l’Atlas Azzedine Ounahi suscite la convoitise de nombreux clubs européens. Les détails.

L’Europe s’arrache le milieu de terrain des Lions de l’Atlas Azzedine Ounahi, une des belles révélations de la Coupe du monde Qatar 2022.

Après Leicester qui aurait proposé 45 millions d’euros pour attirer le joueur de 22 ans, d’autres clubs européens ont fait du joueur formé à l’Académie Mohammed VI de football leur priorité à l’approche du mercato hivernal.

Mais à en croire Foot Mercato, «Ounahi a donné sa préférence et sa priorité à l’Italie, un championnat qu’il affectionne tout particulièrement. Le Napoli et l’Inter Milan sont très intéressés par le profil de l’international marocain. Mais pour le moment, c’est le Napoli qui tient la corde».

Toujours selon le média français, Naples serait «ouvert à l’idée de le recruter puis de le laisser en prêt jusqu’à la fin de saison à Angers».

L’Olympique de Marseille, qui cherche un renfort offensif après la blessure d’Amine Harit, apprécie le milieu d’Angers. Mais selon les informations de Foot Mercato, le SCO, doute que le club phocéen «dispose des moyens nécessaires pour le recruter».

Dans une déclaration sur les ondes de la station RTL, Saïd Chabane président du SCO Angers a reconnu qu’il serait difficile de garder sa pépite marocaine. Saïd Chabane, qui espère garder le Lion jusqu’à la fin de la saison, a également indiqué qu’il aimerait conclure le transfert du joueur dès janvier prochain, en lui assurant une grosse indemnité de transfert.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Olympique de Marseille: Harit et Ounahi, destins contraires


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous