Filinfo

Marocains du monde

Mercato: offre saoudienne pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli, joueur du Bétis de Séville © Copyright : DR
Placé dans la liste des transferts du Bétis de Séville, le Lion de l’Atlas Abdessamad Ezzalzouli pourrait rejoindre le club saoudien Al-Ittihad où évolue l’international marocain Abderrazak Hamdallah.

Selon le média espagnol Sport la prochaine destination du champion d’Afrique U23 pourrait bien être l’Arabie saoudite. Le club d’Al-Ittihad aurait coché le nom de l’ancien ailier du FC Barcelone en vue d’un renforcement de son attaque lors du mercato estival.

Sport explique, par ailleurs, que les gains générés par cette probable transaction devrait contribuer à renflouer les caisses du Barça qui conserve 50% des droits du natif de Béni Mellal.

D’autre part, Abde Ezzalzouli accepterait l’offre d’Al-Ittihad dans la mesure où il serait assuré d’avoir plus de temps de jeu et où il retrouverait également Ramon Planes, l’actuel directeur sportif du club saoudien, qui l’avait fait venir au Betis, estime Sport.

Selon la même source, d’autres clubs espagnols et italiens garderaient également un œil sur le Lion de l’Atlas, mais l’offre saoudienne pourrait être déterminante dans le choix final de l’international marocain.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous