Filinfo

Foot

Roberto Carlos ambassadeur de Maroc 2026

© Copyright : DR
Face aux géants nord-américains, le Maroc peut compter sur un soutien de poids dans sa candidature pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026: Roberto Carlos!
Le Maroc veut organiser la Coupe du Monde 2026. Et pour y arriver, il ne lésine pas sur les moyens. Face aux géants nord-américains, le pays s’est entouré de plusieurs légendes africaines du foot: Samuel Eto’o, El Hadji Diouf, Didier Drogba et Lakhdar Belloumi, sont tous ambassadeurs du dossier marocain.

En plus de ces derniers le Maroc vient de renforcer son équipe par un grand nom du football mondial. En effet, l’ancien latéral gauche de la sélection brésilienne, Roberto Carlos, est le nouvel ambassadeur de la candidature du royaume.

Champion du monde en 2002, l’ancien joueur de l’Inter Milan et du Real Madrid a remporté à plusieurs reprises la Ligue des Champions de l’UEFA ainsi que le championnat et la Supercoupe d’Espagne. Au cours d’une carrière riche en succès, Roberto Carlos a ainsi eu l’opportunité d’exhiber ses talents au sein de neuf clubs différents, notamment au Brésil, en Espagne, en Italie, en Turquie et en Inde.

“Je suis convaincu que le Maroc, terre de football, célèbrera le meilleur du jeu, offrant au monde un tournoi impeccable et empreint de passion”, a déclaré Roberto Carlos.

Avec le renfort de l’ancien Madrilène, le Maroc envoie un message puissant à United 2026, qui peine à convaincre les grands noms du sport à soutenir sa cause.

Par Mohamed Yassir

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous