Filinfo

Foot

Sa séparation avec Hakimi, les accusations de viol… Hiba Abouk sort du silence

Achraf Hakimi et Hiba Abouk (Photomontage). © Copyright : Le360
Entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk, c’est bel et bien fini. L’actrice hispano-tunisienne a confirmé la séparation et réagi aux accusations de viol dont fait l’objet l’international marocain.

Hiba Abouk, ancienne compagne d’Achraf Hakimi vient de briser le silence. Dans un communiqué publié sur son compte Instagram, l’actrice hispano-tunisienne confirme sa séparation avec le Lion de l’Atlas et réagit aux accusations de viol dont il fait l'objet.

«Après avoir pris la décision de se séparer légalement et de cesser de vivre ensemble, en attendant la procédure de divorce, qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur bien connue qu’entraîne une séparation, et d’accepter le chagrin que l’échec d’un projet entraîne, un proche à qui je m’étais donné corps et âme, je devrais affronter cette ignominie », écrit-elle.

Story Hiba Abouk

© Copyright : DR

Cette dernière précise que leur séparation a eu lieu «bien avant les événements dans lesquels j’ai été impliquée dans les médias».

Abouk dit se sentir déshonorée par cette affaire et indique qu’il faut «faire confiance à la bonne conduite de la justice».

Elle assure néanmoins que «compte tenu de la gravité de l’accusation», être «toujours du côté des victimes ».

Enfin, Hiba Abouk, qui a été en couple pendant cinq ans avec l’international marocain, pour trois ans de mariage, appelle surtout au respect de sa vie privée et ainsi que de celle de ses deux enfants Amin (3 ans) et Naím (13 mois).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous