Filinfo

Foot

Supercoupe CAF: Al Ahly privé de quatre joueurs contre le Raja

© Copyright : DR
Al Ahly devra se passer de quatre de ses joueurs face au Raja, le 22 décembre prochain, à l'occasion de la Supercoupe CAF, prévue à Doha.

À l'approche de la Supercoupe CAF, Al Ahly compte plusieurs absences. Le club cairote sera privé des services de quatre de ses joueurs, tous blessés. Il s'agit de Mahmoud Metwalli, Ayman Ashraf, Ahmed Abdel Kader et l'attaquant Salah Mohsen. 

Avec un effectif réduit, notamment en raison de la présence de plusieurs joueurs avec la sélection égyptienne au Qatar pour la Coupe arabe, Al Ahly poursuit sa préparation pour le choc face aux Verts avec des matchs amicaux. 

Cette rencontre se tiendra au Stade Ahmad Bin Ali, un des stades de la Coupe arabe 2021 et du Mondial 2022. Reconstruit en décembre 2020, l'enceinte peut accueillir plus de 40.000 spectateurs.

Concernant l'arbitre, la Confédération africaine de football (CAF) a désigné le Congolais Jean-Jacques Ndala pour officier cette affiche. Il sera accompagné par son compatriote Oliver Safari et le Kenyan Gilbet. Le quatrième arbitre sera le Kenyan Peter O'Leary.

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous