Mercato: le Mouloudia d'Oujda fixe un prix pour sa vedette
Le Mouloudia d’Oujda a fixé le prix pour céder son meneur de jeu, Yassin Labhiri, qui se trouve actuellement dans le viseur de plusieurs clubs marocains et étrangers.
Le Mouloudia d’Oujda a fixé le prix pour céder son meneur de jeu, Yassin Labhiri, qui se trouve actuellement dans le viseur de plusieurs clubs marocains et étrangers.
Reconnu comme étant le bourreau de Guardiola, pour avoir, entre autres, qualifié l’Olympique lyonnais en demi-finale de la Ligue des Champion saison 2020-2021, à l’Ettihad Staduim, aux dépens de Manchester City de l’ancien entraineur du Barça qui plus est par une victoire haut la main (3-1).
L’entraineur du Wydad de Casablanca, Walid Regragui, a affirmé que son équipe a été plus efficace pour décrocher (2-0) la Ligue des Champions d’Afrique de football, aux dépens d’Al Ahly du Caire, lundi soir au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Le Roi Mohammed VI a félicité le Wydad de Casablanca après avoir remporté, ce lundi, la Ligue des champions de la CAF 2022.
Les joueurs du Wydad de Casablanca, sacrés champions d’Afrique, ce lundi après leur victoire sur Al Ahly (2-0), ont laissé exploser leur joie avec leurs supporters. Les images.
Les supporters du Wydad de Casablanca ont mis en place un superbe tifo à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions Wydad-Ahly, dans un complexe sportif Mohammed V plein à craquer.
Chez les supporters du Wydad de Casablanca présents au Complexe Mohammed V, l'optimisme est de mise. Aminés par leur soutien sans faille au WAC, tous ambitionnent de voir les Rouges vaincre Al Ahly sur un large score, à domicile.
Ousmane Dembélé sera dans la tribune VIP du Complexe Mohammed V de Casablanca, ce lundi soir, pour suivre la finale de Ligue des Champions Wydad-Ahly.
Ce lundi après-midi, Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a effectué une visite au complexe Mohammed V de Casablanca, quelques heures avant la finale Wydad-Ahly.
Le complexe sportif Mohammed V se remplit, petit à petit, à quelques heures du coup d’envoi de la finale de la Ligue des Champions de la CAF entre le Wydad de Casablanca et les Égyptiens d’Al Ahly (20h).
Quelque 6.000 éléments des forces de l’ordre seront mobilisés, ainsi que des équipements très avancés, pour assurer la sécurité de la finale de la Ligue des champions africaine qui oppose lundi soir au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le Wydad à Al Ahly d’Egypte, a assuré le préfet de police de Casablanca, Abdellah El Ouardi.
À quelques heures du début de la finale de la Ligue des Champions qui oppose le Wydad à Al Ahly, ce soir à 20h, les supporters des Rouges sont déjà au complexe Mohammed V pour soutenir leur équipe. Les images.