Filinfo

Foot

Ahly-Wydad: à quelle heure et sur quelle chaîne?

Une des affiches de la finale de la C1 africaine Ahly-Wydad. © Copyright : CAF
Le Wydad de Casablanca défie Al Ahly, ce dimanche au stade international du Caire, en finale aller de la Ligue des Champions. Voici où et quand suivre ce classique africain en direct.

Le Wydad Casablanca, tenant du titre, affronte le club égyptien d'Al-Ahly, ce dimanche au stade international du Caire, lors du match aller de la finale de la Ligue des champions de la CAF. Un sommet entre deux équipes qui ont une longue expérience dans cette compétition continentale, la plus importante en Afrique au niveau des clubs.

Il s’agit du troisième face à face entre le WAC et Al-Ahly en finale de Ligue des champions après les éditions de 2017 et 2022.

Le Wydad Casablanca cherchera à remporter sa deuxième couronne consécutive et la 4e de son histoire, après son titre en 1992, aux dépens d’Al Hilal du Soudan, et de 2017 et 2022 face à Al-Ahly.

Les Egyptiens chercheront, eux, à remporter leur onzième trophée. L’équipe égyptienne est la plus titrée de la compétition.

Pour rappel, les Rouges ont poinçonné leur billet pour la finale après le nul avec les Sud-africains du Mamelodi Sundowns (2-2) à l'issue des matchs des phases aller et retour. Le match aller qui s'est déroulé à Casablanca s'est soldé par un nul blanc.

De son côté, Al-Ahly a atteint le même tour, après sa victoire sur le club tunisien de l'Espérance.

Ce match, officié par l’arbitre libyen Moataz Ibrahim, est à suivre en direct sur beIN Sports HD4, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

A noter que le Wydad Casablanca accueillera Al-Ahly, le 11 juin, sur la pelouse du Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, à partir de 20h00, en match retour.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Congo Brazzaville-Maroc
Foot Maroc-Zambie
Foot Coupe du Trône de futsal

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous