Filinfo

Foot

Tremblement de terre en Turquie: Ayoub El Kaabi sain et sauf

© Copyright : DR
L'attaquant marocain de Hatayspor Ayoub El Kaabi a donné de ses nouvelles, quelques heures après le tremblement de terre qui a frappé la Turquie.
A
A

Ayoub El Kaabi est indemne et a pu donner de ses nouvelles après le séisme qui a secoué la Turquie ainsi que d'autres pays voisins. C'est à travers un message sur les réseaux sociaux qu'il a rassuré sur sa santé et celle de sa famille.

«Je vous remercie pour les messages. Dieu merci, nous nous portons bien, ma famille et moi. Priez pour nous et que Dieu nous protèges tous», a écrit le joueur.

Par ailleurs, la presse turque se fait l'écho de la disparition de Christian Atsu, coéquipier de l'international marocain qu'on soupçonne d'être toujours sous les décombres. Et il en serait de même pour le directeur sportif de Hatayspor porté disparu également.

Pour rappel, plus de 1.500 personnes ont été tuées dans le sud de la Turquie et en Syrie par un puissant séisme de magnitude 7.8 suivi quelques heures plus tard par une très forte réplique de magnitude 7.5, des secousses enregistrées jusqu’au Groenland.

Story d'Ayoub El Kaabi après la séisme

© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ayoub El Kaabi
Marocains du monde Ayoub El Kaabi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous