Filinfo

Foot

Une internationale jamaïcaine poignardée à mort

L'internationale jamaïcaine Tarania Clarke. © Copyright : DR
Le football jamaïcain est en deuil après l'annonce du décès de la jeune internationale de 20 ans, Tarania Clarke, hier soir Kingston.
A
A

La Fédération Jamaïcaine de football (JFF) est en deuil. La jeune internationale féminine Tarania Clarke, 20 ans, est décédée hier soir dans le quartier de Half-Way Tree, à Kingston, la capitale.

C'est suite à une dispute avec une autre femme à propos d'un téléphone portable que la jeune joueuse a été poignardée, rapporte la police locale. Toujours selon la même source, la meurtrière présumée a été arrêtée.

Clarke, qui évoluait au poste de mileu de terrain, venait de marquer son premier but avec les Reggae Girlz le 30 septembre dernier en qualications pour les Jeux Olympiques.

La JFF a tenu à lui rendre hommage en publiant des messages sur les réseaux sociaux: "La Fédération jamaïcaine de football est en deuil après la disparition de Tarania Clarke, tristement décédée après avoir succombé à ses blessures."

"Nous exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis dans cette épreuve difficile. C'est une immense perte pour le football jamaïcain tant elle était talentueuse."

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous