Filinfo

Foot

Violences entre ultras à Casablanca: six personnes identifiées, un mineur arrêté

© Copyright : DR
Les éléments de la police de Casablanca ont identifié six personnes soupçonnées d'être impliquées dans des actes de violence et de hooliganisme entre les ultras des deux clubs de la ville, jeudi dernier. Détails.
A
A

Les opérations de sécurité menées par la police judiciaire du district de sûreté d’Anfa à Casablanca au sujet d'une affaire d'incitation à la violence et de hooliganisme ont permis d'identifier, vendredi matin, six personnes soupçonnées d'être impliquées dans ces actes criminels, et d'arrêter un mineur parmi elles.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les membres d'une patrouille de motards relevant du district de sûreté d’Anfa ont été contraints, jeudi soir, de dégainer leurs armes de service pour arrêter dix personnes relevant d’une fraction de supporters d’une équipe sportive de Casablanca, après que ceux-ci aient opposé une résistance farouche aux éléments de police à l'aide d'un coutelas et tenté d'agresser violemment un supporter d'une équipe rivale.

Cette intervention immédiate a permis de neutraliser le danger émanant des suspects et de saisir le coutelas, assure le communiqué, faisant savoir que le mineur arrêté a été placé sous contrôle à la disposition de l'enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, et arrêter tous les participants et complices impliqués dans ces actes criminels.

À lire aussi: Des policiers font usage de leurs armes pour arrêter des ultras casablancais

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous