Filinfo

Foot

Vidéos. Nice-Marseille définitivement arrêté après de graves incidents

© Copyright : DR
Le match de football Nice-Marseille a été définitivement arrêté par l'arbitre après une heure et trente minutes d'interruption, à la suite de l'envahissement du terrain par quelques supporters niçois, dimanche pour une rencontre de la 3e journée de Ligue 1.

Le match entre Nice et Marseille a été d'abord interrompu par l'arbitre après l'envahissement du terrain par quelques supporters niçois, dimanche pour une rencontre de la 3e journée de Ligue 1. 

L'incident a commencé à la 75e minute quand le joueur de l'OM, Dimitri Payet, a renvoyé vers la tribune des supporters de Nice une des nombreuses bouteilles en plastique qu'il recevait à chaque fois qu'il allait tirer un corner.

Furieux, des supporters sont descendus sur la pelouse pour menacer le N.10 marseillais, avant que l'arbitre ne renvoie les joueurs aux vestiaires.

Au retour sur la pelouse, l'arbitre a mis le ballon au poteau de corner, a sifflé et constaté l'absence des Marseillais. Le club olympien n’a pas souhaité reprendre la partie et a été déclaré forfait par les officiels.

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous