Filinfo

Abdenbi Bioui

Foot Affaire de «l’Escobar du Sahara
Foot Affaire de «l’Escobar du Sahara

Corruption: un nouveau chef d’accusation porté contre Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Revue de presse | La Chambre «Al Machoura», près la Cour d’appel de Casablanca, vient d’annuler la décision du juge d’instruction qui n’avait pas retenu, au cours de son enquête, le chef d’accusation de «trafic de devises étrangères» à l’encontre de Saïd Naciri et de Abdenbi Bioui, tous deux poursuivis dans l’affaire dite de «l’Escobar du Sahara». Une revue de presse d’Al Akhbar.


Autres Justice
Autres Justice

Affaire du «Malien»: Said Naciri et Abdenbi Bioui auditionnés par le juge d'instruction

Said Naciri et Abdenbi Bioui ont été auditionnés, jeudi 25 janvier, par un juge d'instruction dans le cadre de l’affaire du «Malien».

Foot Justice
Foot Justice

L’administration de la prison locale Aïn Sebaa 1 dément les allégations sur de prétendus traitements préférentiels accordés à Bioui, Naciri et Moubdie

L’administration de la prison locale Aïn Sebaa 1 a affirmé, vendredi, que les allégations sur de prétendus traitements préférentiels accordés aux trois détenus Abdenbi Bioui, Saïd Naciri et Mohamed Moubdie sont dénuées de tout fondement.

Autres Saïd Naciri
Autres Saïd Naciri

Affaire Naciri, Bioui et Cie: les précisions du Procureur général du Roi

Le Procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca, a annoncé, dimanche, que le juge d’instruction a décidé l’incarcération de 20 personnes, après leur interrogatoire préliminaire, et le placement d’une autre sous contrôle judiciaire dans le cadre d’une affaire de trafic international de drogues.


Foot Justice
Foot Justice

Affaire du «Malien»: le PAM sort de son silence et annonce le gel des activités de Naciri et Bioui

Suite à l’incarcération de deux de ses membres influents, à savoir Saïd Naciri et Abdenbi Bioui, en lien avec une affaire de trafic international de drogue, le conseil national du Parti authenticité et modernité (PAM) a publié un communiqué ce samedi 23 décembre pour, entre autres, rappeler que «ses militants ne bénéficient d’aucun privilège» et que «nul ne saurait se soustraire à l’application de la loi».


Filinfo

Retrouvez-nous