Filinfo

Foot

Conte Vs l’Inter, une guéguerre qui ne sert pas Hakimi

Antonio Conte, entraîneur de l'Inter Milan. © Copyright : DR
Achraf Hakimi va-t-il découvrir un Inter Milan sans son entraîneur actuel, Antonio Conte? La relation entre le coach et les Nerazzurri s'est beaucoup détériorée.
A
A

Antonio Conte a marqué ce week-end en ouvrant le feu sur la direction de l’Inter Milan: “Le club est faible, les joueurs et moi ne sommes pas protégés. Le zéro absolu. Du point de vue personnel, dès que cela a été possible, on m'a critiqué. Mon travail n'a pas été reconnu, ceux des joueurs non plus", a déclaré l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzura en conférence de presse après la victoire contre l’Atalanta Bergame (2-0), ce samedi 1er août.

Sky Sport Italia, affirme qu’une séparation est difficilement évitable après cette sortie médiatique. Il semblerait qu’un départ de Conte est attendu, une fois la Ligue Europa arrivée à son terme en août.

Antonio Conte a joué un rôle important dans la signature d’Achraf Hakimi à l’Inter pour 5 ans, le 2 juillet en provenance du Real Madrid. Le latéral polyvalent pourrait ainsi, si la séparation des Nerazzurri avec Conte est actée, ne pas connaître le technicien italien. 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous