Filinfo

Foot

Serie A: Walid Cheddira double buteur face à Naples

Walid Cheddira double buteur lors du duel Naples-Frosinone © Copyright : DR
Naples n'arrive toujours pas à enchaîner les victoires devant son public: le champion en titre a été tenu en échec (2-2) par Frosinone, dimanche lors de la 32e journée du Championnat d'Italie.

Le Napoli a mené deux fois grâce à Matteo Politano (16e) et Victor Osimhen (63e), mais Walid Cheddira a ramené par deux fois les deux  équipes dos à dos (50 et 73e).

L'attaquant italo-marocain, prêté à Frosinone par Naples, a profité pour son premier but d'une énorme bourde du gardien du Napoli Alex Meret qui, en première période (30e), avait détourné un pénalty de Matias Soulé.

Naples, sifflé par ses tifosi au coup de sifflet final, est désormais 8e, à six points de la 5e place qui pourrait devenir qualificative pour la Ligue des champions, occupée par l'AS Rome qui a disputé un match de moins.

Frosinone qui avait éliminé Naples de la Coupe d'Italie en s'imposant 4 à 0 au Stade Diego-Armando-Maradona en décembre, reste coincée dans la zone dangeureuse (18e), à égalité avec le premier non-relégable, Vérone, qui a disputé un match de moins.

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous