Filinfo

Kylian M'bappé

Foot Paris Saint-Gemain
Foot Paris Saint-Gemain

Et le favori pour remplacer Mbappé est…

Kiosque360. La direction du Paris Saint-Germain se prépare au départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Le directeur sportif du club, Leonardo, a déjà commencé les négociations pour faire venir le prodige norvégien du Borussia Dortmund, Erling Haaland.


Foot Mercato
Foot Mercato

Pérez attend Mbappé

Le président du Real Madrid Florentino Pérez a déclaré mardi espérer que le recrutement de Kylian Mbappé soit "résolu" en "janvier", en écho aux envies d'ailleurs affichées par l'attaquant du Paris SG dans la presse... mais le dirigeant madrilène a ensuite fait machine arrière.

Foot PSG
Foot PSG

Hakimi-Mbappé, un duo de choc qui enflamme la toile

Achraf Hakimi semble déjà avoir noué une relation très complice avec Kylian M'bappé, dont l'éventuel départ au Real Madrid n'est plus un secret. Les deux hommes entretiennent une excellente relation, sur le terrain et même en dehors des stades. Voici quelques réactions des internautes après la passe décisive du Marocain sur le deuxième but des Parisiens contre Reims (0-2), signé par le Français, auteur d'un doublé.

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Reims-PSG: Achraf Hakimi encore décisif

Le PSG reprend son fauteuil de leader après son succès face à Reims (0-2), ce dimanche en Ligue 1. Kylian Mbappé a inscrit les deux buts de la rencontre (16e, 63e). Sur le second but, Mbappé a profité d’un excellent service en profondeur d’Achraf Hakimi, après une grosse course.


Foot Mercato
Foot Mercato

FC Barcelone: Koeman veut aussi avoir Mbappé dans son équipe

Alors que le FC Barcelone est enlisé dans de lourds soucis économiques, l'entraîneur Ronald Koeman a confié samedi en conférence de presse que lui aussi "aimerait avoir Kylian Mbappé dans son équipe", et a qualifié le Français d'un des "meilleurs joueurs du monde".

Foot Mercato
Foot Mercato

PSG: Mbappé au Real Madrid? Leonardo brise le silence

Le Paris Saint-Germain a dit "non verbalement" à la proposition de transfert du Real Madrid pour Kylian Mbappé, a expliqué mercredi le directeur sportif Leonardo, ajoutant que l'offre d'environ 160 millions d'euros n'était "pas suffisante" pour l'attaquant star que le club aimerait "garder".


Foot Mbappé et Messi
Foot Real Madrid
Foot Equipe de France
Foot Equipe de France

Mbappé à nouveau sur le gril

Retrouvez-nous

Foot Kylian M'bappé
Foot Kylian M'bappé

L'heure du départ a sonné pour Mbappé

Kiosque360. La star du PSG, Kylian Mbappé, veut partir au Real Madrid, et ce malgré les recrutements XXL qu'il exigeait et qui ont été réalisés par les dirigeants du club français.

Foot Kylian M'bappé
Foot Kylian M'bappé

Mbappé réfléchit à quitter le PSG

Kiosque360. L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé,,réfléchit sérieusement à quitter le club de la capitale française avant le terme de son contrat, qui prend fin théoriquement en 2022. Les dirigeants du PSG, faute de pouvoir le retenir, réclament en contrepartie une somme oscillant entre 120 et 150 millions d’euros.

Foot Kylian M'bappé
Foot Kylian M'bappé

Le Real sera-t-il patient pour Mbappé?

Kiosque360. Alors qu’il était annoncé partant dès cet été pour une grosse écurie européenne, Kylian Mbappé devrait très probablement rester au Paris Saint-Germain jusqu’au terme de son contrat, prévu en juin 2022.

Foot Eden Hazard
Foot Eden Hazard

Eden Hazard sera-t-il éjecté par Mbappé?

Kiosque360. Le Real Madrid va s’offrir Kylian Mbappé ou Erling Haaland lors du prochain mercato estival. Devant cette certitude véhiculée par les médias espagnols, la victime toute désignée n’est autre que Hazard.

Foot Kylian M'bappé
Foot Kylian M'bappé

Mbappé préfère Tuchel à Pochettino

Kiosque360. L’attaquant du Paris Saint-Germain est courtisé par les plus grands clubs d’Europe, à l’instar du Real Madrid notamment. Mais la direction du PSG ne l’entend pas de cette oreille et a même assuré à Mauricio Pochettino que le champion du monde 2018 ne quittera pas la capitale française.

Foot Paris Saint-Gemain
Foot Paris Saint-Gemain

Mbappé n'a pas marqué en LDC depuis un an

Kiosque360. Grâce à une précieuse victoire à Old Trafford face à Manchester United (1-3), le PSG a fait un grand pas vers la qualification en huitièmes de finale de Ligue des champions. Seul bémol, Kylian qui reste sans aucune variation dans le jeu et un manque criant d’efficacité.