Filinfo

Foot

C1: battu à Dar es Salam, le Wydad ne maîtrise plus son destin

Simba SC-Wydad de Casablanca, le mardi 19 décembre 2023 à Dar es Salam. © Copyright : Simba SC
Le Wydad de Casablanca a manqué une belle occasion de revenir dans la course pour la qualification aux quarts de finale de la Ligue des Champions en s'inclinant face à Simba SC à Dar es Salam (2-0), ce mardi. Cette défaite complique la tâche des Rouges qui, désormais, n’ont plus leur destin en main.

Le Wydad de Casablanca s'est incliné, mardi à Dar Es-Salaam, face à l'équipe tanzanienne de Simba SC par 2 but à 0, pour le compte de la 4ème journée de la phase de poules (groupe B) de la Ligue des champions d’Afrique de football (C1).

Les deux buts de la rencontre ont été l’œuvre du Camerounais Leandre Willy Essomba Onana à la 36ème et la 38ème minutes de la rencontre.

Le Wydad concède ainsi sa 3ème défaite en 4 rencontres, après s'être incliné à domicile face au Jwaneng Galaxy FC du Botswana (0-1) et à Abidjan face à l’Asec Mimosas (1-0).

L'équipe casablancaise, finaliste de la dernière édition de la compétition, occupe désormais la dernière position de son groupe avec 3 points récoltés après la victoire contre Simba SC au Grand stade de Marrakech.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous