Filinfo

Foot

Jwaneng Galaxy-Wydad: tout savoir sur le long périple qui attend les Rouges

Onze de départ du Wydad contre la JSS, le mercredi 14 février 2024. © Copyright : WAC
La délégation du Wydad s'envolera le lundi 19 février vers le Botswana pour disputer la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Cependant, ce voyage ne sera pas une mince affaire car elle devra emprunter quatre vols avant d'atteindre Francistown, où se tiendra la rencontre.

Le seul représentant marocain en Ligue des Champions, le Wydad de Casablanca, a fixé la date de son départ pour le Botswana au 19 février afin de défier Jwaneng Galaxy du Botswana pour le compte de la cinquième journée du groupe B de la compétition africaine.

La mission des hommes de Faouzi Benzarti débutera par un vol depuis l'aéroport Mohammed V de Casablanca à destination de Doha. Ensuite, ils prendront un deuxième vol vers Johannesburg, en Afrique du Sud, avant de rallier la capitale du Botswana, Gaborone. Enfin, ils achèveront leur périple par un dernier vol vers Francistown, où se déroulera le match.

Par ailleurs, le WAC devra remporter les six points des deux derniers matchs restants dans les poules afin de valider son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Les Rouges occupent actuellement la dernière place du groupe B avec seulement 3 points, obtenus suite à leur unique victoire contre Simba SC à Marrakech (1-0).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Le Wydad avance son AGO au 3 juillet

Foot Wydad de Casablanca
Foot Houcine Ammouta

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous