Filinfo

Foot

Les dates des derniers matchs du Wydad en Ligue des Champions

Le onze de départ du Wydad contre Simba, le samedi 9 décembre 2023 à Marrakech. © Copyright : WAC
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, ce lundi 5 février, les dates des deux derniers matchs du Wydad de Casablanca, en phase de poules de la Ligue des Champions.

La CAF a communiqué les dates des rencontres du Wydad contre le Jwaneng Galaxy FC du Botswana et l'ASEC Mimosas de la Côte d'Ivoire, qui auront lieu lors des cinquième et sixième journées de la phase de groupes de la Ligue des Champions africaine.

Les hommes de Faouzi Benzarti affronteront Jwaneng Galaxy le samedi 24 février sur la pelouse du stade Botswana National, puis clôtureront la phase de poules en jouant contre l'ASEC Mimosas le samedi 2 mars 2024.

Actuellement, le Wydad de Casablanca occupe la dernière position du groupe B de la Ligue des Champions africaine avec 3 points, issus d'une seule victoire face à Simba SC (1-0) et de 3 défaites.

Le club casablancais tentera de remporter les deux derniers matchs pour porter son total à 9 points, tout en préservant ses chances de qualification dans un groupe actuellement dominé par l'ASEC Mimosas avec 10 points.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Le Wydad avance son AGO au 3 juillet

Foot Wydad de Casablanca
Foot Houcine Ammouta

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous